mercredi 16 février 2011

Et les labos, ici aussi !

http://ecologine.blogspot.com
http://larrive.blogspot.com

voir aussi http://florencecassez2.blogspot.com


 Florence Cassez, le Mexique et Sanofi, 

où on retrouve des liens 

avec les labos et les affaires

__________________________


DATE DE PEREMPTION

 Frigéko libère la femme, tout se tient


Quelques détails qui éclairent l'affaire d'un jour nouveau:
Florence gardée au frais pour le bon moment ?

Euréka, bon sang mais c'est bien sûr ! Quelques dates, chiffes -je laisse- et vous allez voir mes amis combien tout s'emboîte, labos, médocs dangereux mis sur le marché (lien) et maintenus malgré ce, Sanofi, oui et même... le Zorro à Florence à la sympathique indignation de bon père de famille qui s'en va partout chez les rastaquouères récolter les huitres frrançais en détention dans son panier déjà bien rempli sans ménager sa peine, fût-il parfois un peu bourin: inaugurer l'année du Mexique sous le sceau de Florence revient à peu près à inviter les mexicains pour leur cracher à la gueule pas très diplo mais quoi c'est son style, nature, popu, indigné il est, faut le comprendre. Voici. Pas un scoop ? En un sens, si : "soudain ce fut comme une apparition" comme dirait le bon Flaubert qui il est vrai parlait de tout autre chose (de sexe).

Mars 2009 bang bang bang : Sanofi investit 100 millions d' € dans une usine à vaccins à Ocoyoacac bonne ville -malgré son nom malsonnant- du Mexique au fort pourcentage de chômage, dans l’éventualité d’une pandémie on sait jamais mieux vaut prévenir etc. Lors de l’inauguration-spectacle, Sarko soi-même est aux cotés de Calderon, il crée des emplois -et à bon marché, un mexicos ça coûte rien- Calderon fait régresser le chom'du, d'accord le vaccin est contesté par des esprits chagrins (toujours les mêmes) mais on va pas en faire un chili. Tout baigne clap clap. lien .

Peu après bang  bang bang, la "pandémie" est déclarée par lOMS, organisation indépendante comme chacun sait. Un détail, ça n'a aucun rapport mais j'aime bien mélanger moi aussi, François Sarkozy-frère est le patron de Longevi TV dont Sanofi est financeur. La France aux retraites tronquées perd à cette occase plus de 2 milliards -car de pandémie il n'y eût pas- et Sanozi, pardon Sarkofi enfin vous m'avez compris, Sanofi en gagne 7,2 rien ne se crée rien ne se perd. lien Le Mexique -enfin surtout ses nantis- n’y a pas perdu ; en atteste l’invitation faite par Calderon à Sarkofy pour quelques jours de vacances dans une luxueuse villa avec un groupe d’entrepreneurs mexicains dont Roberto Hernandez Ramirez, charmant convice -je laisse- banquier de son état et lié au narcotrafic, nobody is perfect : lien piscine, jacuzzi et tennis on peut papoter tranquille. 

Question : ma qué ! pourquoi donc Koko n’en a-t-il pas profité pour plaider la cause de Flo, dîner en tête à tête avec Caldo, Carla, vins fins, entre café et tennis, c'était le moment ou jamais. Ce cadeau fait à notre président est estimé à 50 000 euros lien. Celui qu'il a fait au Mexique (qui lui a aussi rapporté par frangin interposé) n'est pas négligeable non plus. Alors? Il a pas osé réclamer après s'être servi trois fois de caviar? Pas le genre, il aurait plutôt celui de demander la cuillère après l'avoir léchée.

Hypothèses :  on ne cause pas de ce qui fâche lorsqu'on vous reçoit si élégamment, les affaires sont choses sérieuses, l'humanitaire c'est pour après, Caldo a fort besoin d'elle comme vitrine pour dire qu'il bosse lui aussi, élections obligent etc? Ou alors, à peine si j'ose tellement c'est bas, Florence aurait-elle été gardée exprès pour la bonne bouche afin de joindre argent, profit et stratégie, tel un embryon congelé à implanter juste avant l'ovulation les élections ? Gouverner, c’est prévoir si o no ? Problème : les deux compères vont ovuler en même temps. Arithmétiquement, je crains qu'il ne faille une autre Florence, celle-ci étant trop maigre pour être divisible en deux sans y perdre beaucoup de sa valeur. Jeunes et jolies touristes françaises en vadrouille au Mexique, à votre place je ferais gaffe.
A partir de "qui a cassé Florence?" (cf liens précédents)
___________________

*Scénar possible, mais pourquoi va-t-on au cinéma
Luna, tiens ça rime...

La scène  : le bord d'une piscine, palmiers, champagne, musique, Personnages, Caldo, Koko. Conversation animée.

Caldo : "Non, je peux pas. Ma je te la garde au chaud (ou au froid c'est comme vous voudrez) les médias sont durs par ces temps pour Luna et moi, pour toi aussi je sais, mais aussi faire tout ce barouf pour une arrestation tout à fait comme d'hab, tous les jours il fait ça Luna  -il a même eu des propositions de la Paramount, Spilberg qu'on l'appelle- et y en a pas un qui l'ouvre, c'est bien une française, toujours à rouspéter pour rien... remarque c'est pas mal aussi..." (Réjoui)

Koko, feignant l'accablement : "Tu es dur mais bon, je suis trop sympa, à charge pour toi de.."

Caldo, geste ample : "T'en fait pas, on la soignera, téléphone à mes frais (enfin, à ceux de Ramirez c'est pareil) saloirs, euh, je veux dire parloirs de 4 h et tout, promos : je te la ressors dès que t'as besoin, comme Bettancourt, rose, manucurée, sans un gramme en moins. Mais pas tout de suite, t'es pas seul sur terre, no ? Une partie de golf pour digérer tes trois parts de caviar ? Y a le moustachu là bas qui adorre mettre des balles dans des trous, sacré Ramirez, va... non tu peux pas comprendre, c'est local, je le laisse toujours gagner, pas la peine de chercher les embrouilles."

Voir article  liens

free counters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire